Le Restaurant

La cuisine du restaurant est préparé avec des produits locaux et cuits comme d’habitude. Même aujourd’hui, nous nous préparer des entrées, les ragoûts et les …

Chambres

L’auberge dispose de chambres doubles et d’un usage familial pour assurer le confort de nos clients. En outre, les menus de la pension (soit la …

Contactez-nous

Contactez-nous   Hostal El Forn de Beget 17867 – Beget – Camprodón (Girona) – Tels. 972 741 230 / 972 741 231 – GPS: 42.320750, …

LA VILLE

Beget est un petit village situé dans la vallée de Camprodon, mais cloué l’EIN de l’Alta Garrotxa. Il préside l’entrée de la magnifique église de Saint-Christophe du XIIe siècle qui protéger jalousement la Majesté de Beget, une statue romane du Christ Majesté portant la robe et son style unique en Catalogne, également dans le douzième siècle. Le begetins et nous sommes particulièrement reconnaissants à Josep Duñach, populairement connu comme En Feliça, qui aime le patrimoine de son peuple. Il est bien connu que pendant l’ère républicaine, de nombreuses églises ont souffert de la combustion d’une grande partie de son patrimoine. En Feliça, à cette époque de maire de Beget, a appris par téléphone (Beget a été l’un des premiers endroits qui l’avait, pour son manque d’accessibilité et de faciliter les résultats des élections) que les Rouges allaient à Beget pour brûler des images contenant de l’église de Saint-Christophe. Il a rencontré les voisins et les bancs et les chaises proposées hors de l’église et de faire un immense bûcher, se cachant la Majesté sous des escaliers de l’école des garçons. Quand le FAI est arrivé de Sant Joan Les Fonts, Feliça a dit qu’ils ont déjà fait le travail qui ont déjà brûlé le contenu de l’église. Les miliciens ont défilé, en ignorant les Majesté avait sauvé.

Le village, avec ses maisons de pierre et bien restaurée, permit une marche relaxant, respirer l’air frais et la nature. Deux rivières traversent le village: la rivière de Rocabruna et la rivière de France ou Trui. Les deux peuvent profiter d’une baignade rafraîchissante et de l’eau propre et claire. En moins d’un km du village et vers Oix, il ya des gorgues del Corraveu, d’une grande profondeur. La source de la rivière est proche: environ 30 minutes à travers les rues qui mènent aux chambres de l’Hostal El Forn. Si vous voulez faire de la randonnée est l’endroit idéal. Dans le nord, vous pouvez visiter Comanegra, Pic de les Bruixes (des sorcières) et si vous voulez une insertion courte à la voisine France. A l’est vous pouvez acheminer le long de la rivière. Pour le sud, vous pouvez aller à Oix et à l’ouest de la chapelle Salarça, Vallée Bolos, Rocabruna même atteindre à Camprodon. Beget est une ville pour tous, Beget est calme, il est deconnexión du quotidienne, est une redécouverte d’un même, il est romantique, Beget est la nature et la culture est si vous venez au restaurant El Forn et / ou Can Feliça Beget est aussi la bonne nourriture et la gastronomie.

Si vous débranchez le sens strict du mot, venu pour déjeuner ou une pause dans l’Hostal El Forn ou des appartements Can Feliça peuvent joyeux; assurez-vous l’obtenir! L’accès peut être bon pour Camprodon, qui est 17 km ou pour Oix qui est 18 km.

Copyright © 2017 El Forn de Beget. Created by INTROSOFT